Gm-WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gm-WoW

Bienvenue sur le forum du serveur Gm-WoW !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature drakary

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
drakary450




Messages : 2
Point : 4
Date d'inscription : 08/08/2010

candidature drakary Empty
MessageSujet: candidature drakary   candidature drakary I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:21

Bonjour je m'appelle Bruno , j'ai 15 ans et je vis a orleans ( dans le centre )


À propos de mes personnages :

je joue avec erine , elfe de sang voleuse , je joue le plus souvent des elfes de sang car je trouve que c'est la race plus styler en voleur , sinon je joue quelque fois des allianceux ( humain , draenei , elfe de la nuit )

Expérience avec les commandes :

je connais beaucoup de commande , tel que le .additem ou le .learn , mais je connais aussi les commandes indispensable a tout bon v.i.p , tel que le .npc add , le .gob add et le .gob target


Expériences générales :

j'ai deja été maitre de jeux une fois sur un serveur semi-fun ce qui me permet de dire que je sais faire face a des situation , sinon j'ai deja jouer sur plusieur serveur mj , tel que ferial , gmworld 3.3.3 , gmisland . je n'est jamais fait d'event mais j'aimerais en créer pour le plus grand bonheur des joueurs de gm wow

À propos de moi :

je suis quelqun de douer dans les commandes , un peu timide mais je sais comme même rigoler , j'aime spawner et decouvrir de nouvelle chose , je suis un bon gamer , je joue souvent sur wow et aime aider les autres joueur


Pourquoi vous et pas un autre ? :

parce que j'aime aider les joueurs et je serait toujours prêt a aider un joueur voulant un QG , je pourrait créer des events qui pourront amuser les joueurs et bien sur je serait prêt a aider les mj s'ils ont besoin de moi

merci d'avoir lu ma candidature


Dernière édition par drakary450 le Dim 8 Aoû - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liche
Admin
Admin
Liche


Messages : 41
Point : 49
Date d'inscription : 07/08/2010

candidature drakary Empty
MessageSujet: Re: candidature drakary   candidature drakary I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:32

Drakary ?
Bizzard tu es dans le groupe vip Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://gm-rien.forumgaming.fr
Lechevalier




Messages : 22
Point : 28
Date d'inscription : 07/08/2010

candidature drakary Empty
MessageSujet: Re: candidature drakary   candidature drakary I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:41

J'avoue Oo
Revenir en haut Aller en bas
drakary450




Messages : 2
Point : 4
Date d'inscription : 08/08/2010

candidature drakary Empty
MessageSujet: Re: candidature drakary   candidature drakary I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:24

je me suis pas encore connecter sur le serveur depuis que y a le nouveau site , je sais pas si je suis un vrais v.i.p
Revenir en haut Aller en bas
Liche
Admin
Admin
Liche


Messages : 41
Point : 49
Date d'inscription : 07/08/2010

candidature drakary Empty
MessageSujet: Re: candidature drakary   candidature drakary I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:33

Non tu l'es pas Wink,

Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
https://gm-rien.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature drakary Empty
MessageSujet: Re: candidature drakary   candidature drakary I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature drakary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gm-WoW :: Sections principales :: Recrutement VIP [OFF]-
Sauter vers: