Gm-WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gm-WoW

Bienvenue sur le forum du serveur Gm-WoW !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vos vidéos .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skavugo

Skavugo


Messages : 28
Point : 40
Date d'inscription : 07/08/2010

Vos vidéos . Empty
MessageSujet: Vos vidéos .   Vos vidéos . I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:43

Bon , alors ce sujet (comme tant d'autres Rolling Eyes ) cay pour que vous mettiez vos vidéos les gens , pour faire part aux vidéos qui sont :

Comiques
Drôles
Qui sont sur des mec rageux genre un arbitre qui vire son groupe
Et j'en passe .

Pour mettre une vidéo faut faire soit
Si ça vient de youtube :

[youtube] lien de la vidéo [/youtube]

Si ça vient de Dailymotion

[dailymotion] lien de la vidéo [dailymotion]

Pour ma part une vidéo que j'ai aimé Wink !






Quand t'auras ton niveau 2.......


Revenir en haut Aller en bas
Liche
Admin
Admin
Liche


Messages : 41
Point : 49
Date d'inscription : 07/08/2010

Vos vidéos . Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos .   Vos vidéos . I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:57

J'adore là 2e video ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gm-rien.forumgaming.fr
Skavugo

Skavugo


Messages : 28
Point : 40
Date d'inscription : 07/08/2010

Vos vidéos . Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos .   Vos vidéos . I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:03

Liche a écrit:
J'adore là 2e video ^^

Wi :

Quand j'aurais mon niveau 2 j'achèterais un duvet , pour dormir dans les donjooons sans jamais m'enruhmer !C'est un peu çaa la vie d'aventurier ! Et on y va y'a des gobelins à saigner !
Quand j'aurais mon niveau 3 J'achèterais un carquois , j'y mettrais des flèches magique du genre qui t'arrachent un braaas !C'est un peu çaaa la vie d'aventurier ! Et on y vaa y'a des squelettes a poutreer !
Quand j'aurais mon niveau 4 J'achèterais un cheval , je sais pas vraiment monter , tant pis ca m'est égal !!!! C'est un peu çaaa la vie d'aventurier ! Et on y vaaa y'a des orcs à décimer !!!
Quand j'aurais mon niveau 5 , j'achèterais des parchemins , pour lancer des sortilèges même si chuis pas magicien !!!C'est un peu çaaa ! La vie d'aventurier ! Et on y vaaa ya des momies à cramer What a Face !
Quand j'aurais mon niveau 6 , j'achèterais une armure , c'est moins facile de courir , mais on évite les fractures ^^ . C'est un peu çaaa la vie d'aventurier ! Et on y vaaa y'a des trolls à bousiller !!
Quand j'aurais mon niveau 7 , j'achèterais un anneau , qui donne +2 en carrisme et la puissance d'un taureau ! C'est un peu çaaa la vie d'aventurier ! Et on y vaaaa y'a des minotaures à tuer !
Quand j'aurais mon niveau 8 , j'achèterais une baliste , pour assièger les donjoooons des nécromancultistes ! C'est un peu çaaa la vie d'aventurier ! Et on y vaaa y'a des liches à réventrer ( il parle de toi là What a Face XDD ! )
Quand j'aurais mon niveau 9 ! J'achèterais une vorpale , pour arracher au dragon ses parties gênitales !! C'est un peu çaaa la vie d'aventurier !!! Et on y va y'a un dragon à tester !!!


Quaaannnd j'auraiiis mon niveau 10 J'achèterais des pansements........Pour corriger les erreurs du niveau précédent..............C'est surtout çaaaa la vie d'aventurier ......Je rentre chez moi ma carrière est terminée.......
Revenir en haut Aller en bas
R4zørLigh†




Messages : 15
Point : 14
Date d'inscription : 08/08/2010

Vos vidéos . Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos .   Vos vidéos . I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:02

Skavugo a écrit:


Si ça vient de Dailymotion

[dailymotion] lien de la vidéo [dailymotion]

Je rectifie : c'est [dailymotion]Adresse du site[/dailymotion].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos vidéos . Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos .   Vos vidéos . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vidéos .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gm-WoW :: Section Libre :: Taverne-
Sauter vers: