Gm-WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gm-WoW

Bienvenue sur le forum du serveur Gm-WoW !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Si le royaume all command crash...........C'est ICI que vous parlez et que vous postez ;) .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skavugo

Skavugo


Messages : 28
Point : 40
Date d'inscription : 07/08/2010

Si le royaume all command crash...........C'est ICI que vous parlez et que vous postez ;) . Empty
MessageSujet: Si le royaume all command crash...........C'est ICI que vous parlez et que vous postez ;) .   Si le royaume all command crash...........C'est ICI que vous parlez et que vous postez ;) . I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:20

Bon , je fais ce sujet car je prévois les nombreux crash qui nous attendent , et les nombreuses questions genre :
Pk je pe pas me co ?
Sa a crash ?
Svp pk je peu pa me co ?

Et donc , si JAMAIS vous avez une question sur genre pk ca a crash ou je sais pas quoi , vous allez postez ICI , et lorsque le serveur sera on , y'aura qu'a up pour le dire Wink

Ca évitera que l'on ai trente six milles sujet sur pourquoi ça a crash , et puis ici , ce serait bien de prévenir si y'a un raz/grand raz du serv Wink .

Cdt , Skavu' Wink .
Revenir en haut Aller en bas
tyraël




Messages : 9
Point : 9
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 30

Si le royaume all command crash...........C'est ICI que vous parlez et que vous postez ;) . Empty
MessageSujet: Re: Si le royaume all command crash...........C'est ICI que vous parlez et que vous postez ;) .   Si le royaume all command crash...........C'est ICI que vous parlez et que vous postez ;) . I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:25

Pas bête ce sujet Wink.
Ps:Pourquoi sa a crash? Si le royaume all command crash...........C'est ICI que vous parlez et que vous postez ;) . 256334
Revenir en haut Aller en bas
Lechevalier




Messages : 22
Point : 28
Date d'inscription : 07/08/2010

Si le royaume all command crash...........C'est ICI que vous parlez et que vous postez ;) . Empty
MessageSujet: Re: Si le royaume all command crash...........C'est ICI que vous parlez et que vous postez ;) .   Si le royaume all command crash...........C'est ICI que vous parlez et que vous postez ;) . I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:11

Tu pense déja a reflood? et ben tu perd pas ton temps Si le royaume all command crash...........C'est ICI que vous parlez et que vous postez ;) . Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Skavugo

Skavugo


Messages : 28
Point : 40
Date d'inscription : 07/08/2010

Si le royaume all command crash...........C'est ICI que vous parlez et que vous postez ;) . Empty
MessageSujet: Re: Si le royaume all command crash...........C'est ICI que vous parlez et que vous postez ;) .   Si le royaume all command crash...........C'est ICI que vous parlez et que vous postez ;) . I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:20

Lechevalier a écrit:
Tu pense déja a reflood? et ben tu perd pas ton temps Si le royaume all command crash...........C'est ICI que vous parlez et que vous postez ;) . Icon_lol

Je te ferais dire , MONSIEUR L'AUTRE DU DESSUS , que je ne flood pas Wink , et puis si j'ai fait ce sujet , c'est clairement pour pas que on ait trente six mille sujets qui disent
Pk sa a krash
svpsvp pk sa a krash ?
pk je pe pa me co ?
sa reste bloker sur conecter ses normale ?

Donc bon , si jamais quelqu'un veut poser une question sur pk ça a crash , il la pose ICI

Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Lechevalier




Messages : 22
Point : 28
Date d'inscription : 07/08/2010

Si le royaume all command crash...........C'est ICI que vous parlez et que vous postez ;) . Empty
MessageSujet: Re: Si le royaume all command crash...........C'est ICI que vous parlez et que vous postez ;) .   Si le royaume all command crash...........C'est ICI que vous parlez et que vous postez ;) . I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:23

Ok monsieurs du dessus Very Happy

(skav')
Revenir en haut Aller en bas
Skavugo

Skavugo


Messages : 28
Point : 40
Date d'inscription : 07/08/2010

Si le royaume all command crash...........C'est ICI que vous parlez et que vous postez ;) . Empty
MessageSujet: Re: Si le royaume all command crash...........C'est ICI que vous parlez et que vous postez ;) .   Si le royaume all command crash...........C'est ICI que vous parlez et que vous postez ;) . I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:24

Lechevalier a écrit:
Ok monsieurs du dessus Very Happy

(skav')

Tu tiens VRAIMENT à ce que je te tue.........
Revenir en haut Aller en bas
tyraël




Messages : 9
Point : 9
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 30

Si le royaume all command crash...........C'est ICI que vous parlez et que vous postez ;) . Empty
MessageSujet: Re: Si le royaume all command crash...........C'est ICI que vous parlez et que vous postez ;) .   Si le royaume all command crash...........C'est ICI que vous parlez et que vous postez ;) . I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:19

xD Du calme c'est un sujet pour poser des question pas s'insulter,se disputer.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skavugo

Skavugo


Messages : 28
Point : 40
Date d'inscription : 07/08/2010

Si le royaume all command crash...........C'est ICI que vous parlez et que vous postez ;) . Empty
MessageSujet: Re: Si le royaume all command crash...........C'est ICI que vous parlez et que vous postez ;) .   Si le royaume all command crash...........C'est ICI que vous parlez et que vous postez ;) . I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:23

tyraël a écrit:
xD Du calme c'est un sujet pour poser des question pas s'insulter,se disputer.Very Happy

Mais on fait rien ma Tyra <3 =) .
Revenir en haut Aller en bas
Lechevalier




Messages : 22
Point : 28
Date d'inscription : 07/08/2010

Si le royaume all command crash...........C'est ICI que vous parlez et que vous postez ;) . Empty
MessageSujet: Re: Si le royaume all command crash...........C'est ICI que vous parlez et que vous postez ;) .   Si le royaume all command crash...........C'est ICI que vous parlez et que vous postez ;) . I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:36

On es capable de pire Smile

(stop flood maintenant ^^")
Revenir en haut Aller en bas
guillaume1816

guillaume1816


Messages : 27
Point : 37
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27
Localisation : montbeton 82

Si le royaume all command crash...........C'est ICI que vous parlez et que vous postez ;) . Empty
MessageSujet: Re: Si le royaume all command crash...........C'est ICI que vous parlez et que vous postez ;) .   Si le royaume all command crash...........C'est ICI que vous parlez et que vous postez ;) . I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:23

bin moi j'ai rien a dire xD
oui je s'est je suis expert des message inutile
Revenir en haut Aller en bas
tyraël




Messages : 9
Point : 9
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 30

Si le royaume all command crash...........C'est ICI que vous parlez et que vous postez ;) . Empty
MessageSujet: Re: Si le royaume all command crash...........C'est ICI que vous parlez et que vous postez ;) .   Si le royaume all command crash...........C'est ICI que vous parlez et que vous postez ;) . I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:26

Oui je crois tu peut le delete ce message^^ Wink.
Ps:Toujours pas on...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume1816

guillaume1816


Messages : 27
Point : 37
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27
Localisation : montbeton 82

Si le royaume all command crash...........C'est ICI que vous parlez et que vous postez ;) . Empty
MessageSujet: Re: Si le royaume all command crash...........C'est ICI que vous parlez et que vous postez ;) .   Si le royaume all command crash...........C'est ICI que vous parlez et que vous postez ;) . I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:28

nan je veut le garder sa me fait un souvenir
ps: lui aussi inutile xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si le royaume all command crash...........C'est ICI que vous parlez et que vous postez ;) . Empty
MessageSujet: Re: Si le royaume all command crash...........C'est ICI que vous parlez et que vous postez ;) .   Si le royaume all command crash...........C'est ICI que vous parlez et que vous postez ;) . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si le royaume all command crash...........C'est ICI que vous parlez et que vous postez ;) .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gm-WoW :: Sections All-Commands :: Discutions Générales-
Sauter vers: